Fin des offres mini-VPS – Nouvelle offre mutualisé

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs mois à proposer des serveurs mini-VPS, nous nous sommes rendus compte que pour la plupart, le choix du mini-VPS est fait uniquement pour avoir une infrastructure moins partagée, moins chargée et parfois pour avoir un accès SSH. Très peu d’entres vous utilisent le mini-VPS pour des projets spécifiques ne pouvant pas fonctionner sur un serveur mutualisé.

Dans ce sens, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle offre d’hébergement mutualisé Premium. Pourquoi Premium ? Cette solution offre des options que les offres mutualisées classiques ne proposent pas telle que l’accès SSH à votre espace d’hébergement, l’accès à un Web FTP, à un outil de gestion de votre WordPress ou encore à l’activation de NGINX (pour les connaisseurs). Tout ceci grâce au très bon panel de gestion Plesk.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, les hébergements premium sont moins partagés. C’est à dire que nous plaçons moins de clients sur une même machine pour garantir un fonctionnement et des ressources optimals.

Cette offre reprend donc les avantages d’un hébergement mini-VPS et en ajoute d’autres : La sauvegarde est comprise, la gestion de la machine est faite par nos soins et vous pouvez héberger jusqu’à 30 sites différents pour un même compte.

En toute logique, cette nouvelle offre mutualisée premium marque la fin de l’offre mini-VPS. Bien entendu, tous nos clients actuels peuvent garder et renouveler leur mini-VPS.

Pour découvrir la nouvelle offre : Hébergement web mutualisé sous Plesk

A bientôt sur EvxOnline

4 réflexions au sujet de « Fin des offres mini-VPS – Nouvelle offre mutualisé »

  1. Bonsoir,

    Est-il indiscret de demander pourquoi les mini-VPS sont abandonnés pour un autre modèle malgré tout assez différent ? C’est par pure curiosité 🙂

    Merci et bon week-end !
    Philippe

    • Bonjour,

      Simplement car les mini-VPS n’étaient pas rentables pour une petite structure comme la notre. Trop de pertes.

      Cordialement,

  2. C’est dommage pour les mini-vps, ça permettait d’avoir tout de même un serveur dédié sur lequel on pouvait « s’amuser » et jouer sur une distribution linux sans pour autant débourser 20€ par mois.

    Quid des panels de gestion ?
    Sur ces offres on ne peut pas non plus choisir sa distribution linux, je trouve ça dommage :/

    Enfin bon, la nouvelle offre à quand même des avantages (plus d’espace disque… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *